Harman/Kardon

Onyx Reconditionné

Details
Variations

Enceinte sans fil emblématique et transportable

€ 220,00220.0 pièce € 599,00 Economisez 63%
Promotions
Buy 2 or more and Get 10% OFF (Détails)
Product Actions
Add to cart options
+

En stock et prêt à être livré

Wireless, portable sound for any device – anywhere.

Design emblématique. Son transportable. Se connecte sans fil à vos appareils favoris. L’Onyx Harman Kardon est le compagnon audio ultime de tous vos appareils intelligents, il produit un son qui remplit votre pièce avec ses 4 haut-parleurs actifs et ses doubles radiateurs passifs. Son traitement du signal numérique avancé du son vous offre des aigus clairs, des médiums chauds et des basses riches. Son style élégant et audacieux dissimule de nombreuses technologies sans fil qui vous permettent de vous connecter à pratiquement n'importe quel appareil. Avec le Bluetooth via NFC, l'AirPlay pour Apple, le DLNA pour les écosystèmes Android et Windows, l’Onyx Harman Kardon vous connecte à tous vos besoins audio, sans fil, avec l'application Harman Kardon Remote vous êtes rapidement prêt à diffuser votre musique depuis n'importe quelle source. En outre, une prise USB à l’arrière vous offre une configuration simple et la recharge de vos appareils mobiles, son entrée stéréo auxiliaire de 3,5 mm ajoute encore plus d'options. Sa batterie permet 5 heures de lecture de musique mobile (sans fil) ou 8 heures (avec fil). Son magnifique design inclut une poignée en acier inoxydable, un radiateur passif finition aluminium et du cuir véritable - tandis que sa forme distinctive en fait le point focal de n'importe quelle pièce tant pour les yeux, que les oreilles. Fermez vos yeux et savourez sa définition sonore. Ouvrez vos yeux et émerveillez-vous de la capacité de l’Onyx à transformer une pièce - n'importe quelle pièce - instantanément.

N° d’article HKONYXBLKEU-Z

Device Compatibility

Apple AirPlay Yes
Bluetooth Yes

Caractéristiques Générales

Speaker Transducers 2 x 3” woofers, 2 x ¾” tweeters

Audio Specifications

Frequency Response 55Hz – 20kHz

System Specifications

Power Requirement 4 x 15W

Warranty

USA Warranty Length 1 Year Electronic & 5 Years Loudspeaker
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (FR)

180 KB

Spec Sheet (EN)

1 MB
  • 1 grille amovible (préinstallée)
  • 1 enceinte portative sans fil Harman Kardon Onyx
  • 1 alimentation
{"searchRecords":[{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YZWEAA4"},"Title":"Puis-je réinitialiser mon ONYX STUDIO 2 ?","Id":"ka0i0000000YZWEAA4","ArticleNumber":"000005599","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Puis-je réinitialiser mon ONYX STUDIO 2 ?","Answer__c":"Oui, allumez votre Onyx Studio 2 et pressez simultanément les boutons téléphone et Volume +. Onyx Studio 2 s’éteint, et lorsque vous le rallumerez, la réinitialisation aura été effectuée."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmlAAG"},"Title":"Serait-il possible d’interconnecter deux Onyx Studio 2 ?","Id":"ka0i0000000YYmlAAG","ArticleNumber":"000005236","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Serait-il possible d’interconnecter deux Onyx Studio 2 ?","Answer__c":"Non, il n’est pas possible de les associer. Ce sont des enceintes Bluetooth autonomes."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmrAAG"},"Title":"Y a-t-il une appli pour commander mon Onyx Studio 2 ?","Id":"ka0i0000000YYmrAAG","ArticleNumber":"000005238","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Y a-t-il une appli pour commander mon Onyx Studio 2 ?","Answer__c":"Oui, l’appli Harman/Kardon Remote est disponible à la fois sur les plates-formes Android et iOS. Les commandes fournies par l’appli sont limitées."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmdAAG"},"Title":"Mon Onyx studio 2 s’éteint lorsque je retire le cordon d’alimentation, est-ce no","Id":"ka0i0000000YYmdAAG","ArticleNumber":"000005234","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Mon Onyx studio 2 s’éteint lorsque je retire le cordon d’alimentation, est-ce normal ?","Answer__c":"Oui, il s’éteint lorsqu’on retire le câble d’alimentation. C’est voulu."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000Kgo9AAC"},"Title":"Si j'ai un produit ONYX Harman Kardon connecté au Wi-Fi. Ai-je besoin d'un Adapt pour y diffuser quelque chose ?","Id":"ka0i0000000Kgo9AAC","ArticleNumber":"000004870","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Si j'ai un produit ONYX Harman Kardon connecté au Wi-Fi. Ai-je besoin d'un Adapt pour y diffuser quelque chose ?","Answer__c":"Oui, vous devrez connecter un Adapt pour diffuser de la musique vers l'Onyx."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmpAAG"},"Title":"Je ne trouve aucune mise à jour logicielle sur votre site web, m’est-il possible","Id":"ka0i0000000YYmpAAG","ArticleNumber":"000005237","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je ne trouve aucune mise à jour logicielle sur votre site web, m’est-il possible de mettre à jour mon Onyx Studio 2 ?","Answer__c":"Non, si une mise à jour logicielle était nécessaire, alors l’unité devrait être envoyée au SAV. Contactez notre service clients pour obtenir de l’aide."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmoAAG"},"Title":"J’ai branché mon Onix Studio 2 sur mon PC/mon Mac, mais aucun son n’en sort. Pou","Id":"ka0i0000000YYmoAAG","ArticleNumber":"000005235","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"J’ai branché mon Onix Studio 2 sur mon PC/mon Mac, mais aucun son n’en sort. Pourquoi ?","Answer__c":"Pour utiliser Onyx Studio 2 avec un PC ou un Mac, vérifiez que vous avez le bon pilote Bluetooth, supportant le codec audio A2DP."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYmaAAG"},"Title":"Comment puis-je savoir si la batterie se recharge, et quand elle est entièrement","Id":"ka0i0000000YYmaAAG","ArticleNumber":"000005233","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Comment puis-je savoir si la batterie se recharge, et quand elle est entièrement rechargée ?","Answer__c":"L’Onix Studio étant sous tension, le voyant marche/arrêt clignote lorsque l’unité se recharge. Si l’unité est hors tension, rien n’indique que le rechargement est en cours, mais il a lieu quand même. Quand la batterie est entièrement rechargée, le voyant devient fixe. Il n’y a pas d’indicateur d’état de la batterie ; il n’est donc pas possible de connaître le niveau de charge de la batterie."}],"maxQuestionsPerPage":null,"maxPages":null}
Partage