Harman/Kardon

Aura Plus

Details
Variations

Wireless Home Speaker System

€ 449,00449.0 pièce
Product Actions
Add to cart options

Cet article n’est actuellement pas disponible.

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal Omni App
Behold. A bold new era of sound, function and design

The Harman Kardon Aura Plus Wireless Speaker System has a sound as rich and rewarding as its appearance suggests. With its 6 X 1.5” high- and mid-range drivers and a 4.5” subwoofer delivering Omni-directional, 360º sound, the Aura Plus packs a punch much larger than its modest footprint might suggest. Outfitted with premium materials and elite features – including built-in Bluetooth® to stream audio from your Bluetooth® devices, Wifi for Apple AirPlay, Spotify Connect and DLNA streaming on your home network – the Harman Kardon Aura Plus delivers a look and feel you’ll be proud to include in your home. From its premium cloth grill to its transparent enclosure – which lets you see inside to observe the subwoofer and its custom-built metal housing and illuminating LED – your own expectations will be forever altered. Use the Harman Kardon Remote app to guide you through a simplified set-up, giving you full control over your wireless Harman Kardon ecosystem. Aura Plus stands alone in a world of me-too speakers as it clearly demonstrated and shows that beauty can sound as stunning as it looks.

N° d’article HKAURAPLUSWHTEU

Caractéristiques Générales

Type Home audio system
Frequency response 50Hz – 20kHz
Maximum SPL 93dB
Power output 2 x 15W + 1 x 30W
Weight 2.45 Kg

Dimensions

Dimensions (W x H) 21,5 x 27 cm
Téléchargez la liste complète de toutes les caractéristiques de ce produit

Spec Sheet (EN)

786 KB
  • 1 x Harman Kardon Aura Plus home sound system
  • 1 x AC adaptor
  • 1 x Harman installation app
  • 1 x Quick-start guide

Les derniers modes d’emploi, des guides de démarrage rapide et autres documents.

{"searchRecords":[{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYq7AAG"},"Title":"Puis-je réinitialiser mon enceinte Aura ?","Id":"ka0i0000000YYq7AAG","ArticleNumber":"000005309","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Puis-je réinitialiser mon enceinte Aura ?","Answer__c":"Oui. Lorsque l'unité est allumée, appuyez et maintenez appuyés simultanément les boutons Source (Source) et Power (Marche/Arrêt) pendant 6 ou 7 secondes."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYkjAAG"},"Title":"Quelles sont les spécifications Bluetooth ?","Id":"ka0i0000000YYkjAAG","ArticleNumber":"000004150","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Quelles sont les spécifications Bluetooth ?","Answer__c":"Version Bluetooth :v3.0 version A2DP+SBC : v1.3 Prise en charge AAC : Oui Prise en charge de Apt-X : Oui Prise en charge de AVRCP :v1.5 Prise en charge de HFP : Non Prise en charge de NFC : Oui"},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYb9AAG"},"Title":"Peut-on nettoyer l’intérieur de l'AURA ?","Id":"ka0i0000000YYb9AAG","ArticleNumber":"000004247","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Peut-on nettoyer l’intérieur de l'AURA ?","Answer__c":"Non, il est impossible de nettoyer le dôme transparent de l'AURA. Vous ne pouvez pas retirer le dôme sans endommager l'appareil. La seule solution si un débris tombe à l'intérieur est d'essayer de le faire sortir par le tuyau des graves en secouant l'AURA. Nous déconseillons d'utiliser un aspirateur pour aspirer ou souffler à travers le tuyau des graves. Si l’intérieur est à nettoyer, adressez-vous à un service de maintenance agréé qui pourra démonter l'AURA afin de la nettoyer."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqPAAW"},"Title":"Mon AURA ne s'affiche pas en tant qu'enceinte AirPlay, quel est le problème ?","Id":"ka0i0000000YYqPAAW","ArticleNumber":"000005314","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Mon AURA ne s'affiche pas en tant qu'enceinte AirPlay, quel est le problème ?","Answer__c":"Vérifiez que votre source et votre AURA sont bien connectées au même réseau. Ensuite, vérifiez que votre routeur Wi-Fi est configuré pour accepter des protocoles plus anciens tels que b/g, celui qu'utilise l'AURA. Certains routeurs ont une fonction permettant de supprimer les protocoles plus anciens et ne prennent en charge que les plus récents."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqDAAW"},"Title":"Lorsque l'AURA est mise en veille ou qu'elle se met d'elle-même en veille, la lu","Id":"ka0i0000000YYqDAAW","ArticleNumber":"000005311","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Lorsque l'AURA est mise en veille ou qu'elle se met d'elle-même en veille, la lumière de contrôle de la connexion Wi-Fi continue à clignoter. Le clignotement finit-il par s'arrêter ?","Answer__c":"Oui, au bout d'une demi-heure d'inactivité, et sous réserve que l'appairage Bluetooth a été coupé, l'AURA se met en mode stand-by intégral. La lumière indiquant la connexion Wi-Fi cessera alors de clignoter."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYlnAAG"},"Title":"Mon Aura ne se met pas en stand-by lorsqu'elle est connectée au Wi-Fi. S'agit-il","Id":"ka0i0000000YYlnAAG","ArticleNumber":"000005037","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Mon Aura ne se met pas en stand-by lorsqu'elle est connectée au Wi-Fi. S'agit-il d'une erreur ?","Answer__c":"L'Aura ne passe du mode veille au mode stand-by que si vous appuyez sur Power Off (Mise hors tension) ou si vous laissez l'AURA inactive pendant 30 minutes sans connexion Wi-Fi établie. Vous remarquerez que le voyant de mise sous tension est moins lumineux quand l'AURA se met en veille, mais qu'il s'éteint complètement en mode stand-by. Notez aussi que dans les deux modes, veille et stand-by, l'AURA reste active et se réveillera si une transmission Bluetooth est reçue."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqSAAW"},"Title":"Je vois que votre nouvelle AURA est compatible avec Spotify Connect. Mon ancienn","Id":"ka0i0000000YYqSAAW","ArticleNumber":"000005315","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je vois que votre nouvelle AURA est compatible avec Spotify Connect. Mon ancienne AURA peut-elle être mise à niveau pour pouvoir diffuser Spotify Connect ?","Answer__c":"Les clients AURA actuels pourront mettre à niveau leur enceinte pour qu'elle soit compatible avec Spotify Connect. Vous devez simplement utiliser l'appli HK Remote, car la mise à jour utilisera Over The Air. Sinon, appelez votre service client."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqKAAW"},"Title":"Je vois bien AURA parmi les appareils AirPlay, mais pas en tant que produit DLNA","Id":"ka0i0000000YYqKAAW","ArticleNumber":"000005316","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je vois bien AURA parmi les appareils AirPlay, mais pas en tant que produit DLNA. Pourquoi ?","Answer__c":"Si votre appareil voit votre AURA en tant qu'unité AirPlay, il sera également accessible en tant qu'unité DLNA, puisque AURA a besoin d'être connectée à votre réseau pour fonctionner comme une unité DLNA AirPlay. Vérifiez que vos appareils sont bien connectés au même réseau."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqEAAW"},"Title":"Quelle est la norme Wi-Fi prise en charge par AURA avec Spotify Connect ?","Id":"ka0i0000000YYqEAAW","ArticleNumber":"000005313","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Quelle est la norme Wi-Fi prise en charge par AURA avec Spotify Connect ?","Answer__c":"AURA supporte les normes de réseau b/g pour les solutions AirPlay et Spotify Connect."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqAAAW"},"Title":"Puis-je réinitialiser mes appareils Bluetooth enregistrés dans mon AURA ?","Id":"ka0i0000000YYqAAAW","ArticleNumber":"000005310","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Puis-je réinitialiser mes appareils Bluetooth enregistrés dans mon AURA ?","Answer__c":"Si vous voulez changer de source Bluetooth, vous devrez peut-être réinitialiser le système Bluetooth de l'AURA.\nProcédez ainsi : maintenez votre doigt dans le champ du choix de la source (cercle avec la flèche pointant vers l’intérieur) sur le côté de votre AURA pendant 3 secondes.\nLa source précédente est alors supprimée et vous pouvez appairer une nouvelle source."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YZXUAA4"},"Title":"Comment obtenir la meilleure performance Wi-Fi avec mon AURA ?","Id":"ka0i0000000YZXUAA4","ArticleNumber":"000005627","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Comment obtenir la meilleure performance Wi-Fi avec mon AURA ?","Answer__c":"Nous avons quelques suggestions à vous faire, si vous voulez profiter des meilleures performances de vos appareils Bluetooth.\n\n1. Notez d'abord que si trop d'applis sont ouvertes sur votre appareil Bluetooth, tablette ou smartphone, le processeur peut s'en trouver ralenti ou surchargé. Il peut en résulter des coupures dans la transmission. Essayez de fermer au moins les applis les plus actives, sinon toutes les applis. Voilà qui devrait résoudre le problème. \n\n2. Le signal Bluetooth reçu des smartphones ou des tablettes est plutôt faible. Vérifiez que le signal n'a pas à traverser des portes, des murs, etc. L’émetteur et le récepteur doivent rester \ntoujours en vue directe. \n\n3. Sortez votre smartphone de votre poche si vous avez des coupures. Votre corps peut faire écran et diminuer la force du signal. Posez le téléphone, sur une table ou une autre surface. \n\n4. Ne faites pas les cent pas pendant que vous écoutez. Si émetteur et récepteur sont en mouvement relatif, les pertes de signal sont plus fréquentes.\n\n5. Si vous suivez ces conseils, vous aurez normalement une portée de 5 mètres sans problème. Dans certains cas la portée est supérieure,mais nous ne pouvons le garantir."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYlmAAG"},"Title":"Le signal confirmant l'appairage Bluetooth est très bruyant. Le niveau sonore d","Id":"ka0i0000000YYlmAAG","ArticleNumber":"000005015","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Le signal confirmant l'appairage Bluetooth est très bruyant. Le niveau sonore du signal peut-il être diminué, ou bien y aura-t-il une nouvelle version logicielle corrigeant ce défaut ?","Answer__c":"En effet, certains appareils Bluetooth ont des signaux sonores de confirmation BT (Bluetooth) très bruyants. À notre grand regret, le niveau sonore de tels signaux ne peut être modifié et il n'y aura pas de solution logicielle."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYluAAG"},"Title":"Un signal Bluetooth réveille-t-il l'AURA ?","Id":"ka0i0000000YYluAAG","ArticleNumber":"000005079","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Un signal Bluetooth réveille-t-il l'AURA ?","Answer__c":"Oui, que l'AURA soit en stand-by ou en mode veille, un signal Bluetooth entrant la réveillera."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqVAAW"},"Title":"Je ne vois pas l'AURA en tant qu'appareil DLNA, est-elle défectueuse ?","Id":"ka0i0000000YYqVAAW","ArticleNumber":"000005318","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Je ne vois pas l'AURA en tant qu'appareil DLNA, est-elle défectueuse ?","Answer__c":"L'AURA est compatible avec DLNA. Si vous avez un appareil capable de diffuser du contenu DLNA (AUDIO uniquement), il sera alors visible de cet appareil. Si vous ne voyez pas l'AURA sur votre réseau, vérifiez qu'elle est bien connectée au Wi-Fi et que vous avez respecté la procédure, car elle doit être connectée via Wi-Fi."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYkyAAG"},"Title":"Peut-on changer le nom Bluetooth ?","Id":"ka0i0000000YYkyAAG","ArticleNumber":"000004333","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Peut-on changer le nom Bluetooth ?","Answer__c":"Oui, dans l'appli Harman Kardon Remote, vous pouvez changer le nom Bluetooth de l'AURA."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqaAAG"},"Title":"L'AURA peut-elle être servir d'enceinte pour le téléviseur ?","Id":"ka0i0000000YYqaAAG","ArticleNumber":"000005317","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"L'AURA peut-elle être servir d'enceinte pour le téléviseur ?","Answer__c":"Oui, connectez votre AURA au téléviseur avec un câble branché sur la prise AUX (Phono)."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YZjqAAG"},"Title":"Si j'ai un produit AURA Harman Kardon connecté au Wi-Fi. Ai-je besoin d'un ADAPT","Id":"ka0i0000000YZjqAAG","ArticleNumber":"000004872","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Si j'ai un produit AURA Harman Kardon connecté au Wi-Fi. Ai-je besoin d'un ADAPT pour y diffuser quelque chose ?","Answer__c":"Actuellement, oui. Vous devrez connecter un Adapt pour diffuser de la musique vers l'AURA."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYleAAG"},"Title":"Quelle est la fonction du bouton EQ dans l'appli distante de l'AURA ?","Id":"ka0i0000000YYleAAG","ArticleNumber":"000004675","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Quelle est la fonction du bouton EQ dans l'appli distante de l'AURA ?","Answer__c":"Le bouton EQ active un effet spécial « wide stereo sound » (son vidéo étendu). Il n'affecte pas le réglage des graves. Activer et désactiver EQ ne réinitialise pas le niveau des graves. BASS peut être ajusté au moyen du contrôle Bass +/- dans l'appli."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYqJAAW"},"Title":"Dois-je activer Spotify Connect dans mon AURA ?","Id":"ka0i0000000YYqJAAW","ArticleNumber":"000005312","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"Dois-je activer Spotify Connect dans mon AURA ?","Answer__c":"Non, connectez votre AURA à votre réseau domestique (voir QSG) une fois votre AURA connectée et votre appareil source connecté au même réseau. Ouvrez simplement Spotify Premium et une icône représentant une petite enceinte apparaîtra dans l'appli."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000YYldAAG"},"Title":"En appuyant sur le bouton ??? de l'appli distante d'un iPhone, on s'attend à êtr","Id":"ka0i0000000YYldAAG","ArticleNumber":"000004676","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"En appuyant sur le bouton ??? de l'appli distante d'un iPhone, on s'attend à être dirigé vers une explication de la fonctionnalité de l'appli distante. On est en fait renvoyé sur la page d'accueil, mais il n'y a pas d'aide pour l'application sur la page d'accueil. S'agit-il d'une erreur ?","Answer__c":"Non, ce n'est pas une erreur. L'appli renvoie au site Harman Kardon lorsqu'on appuie sur le bouton « ? ». L'utilisateur peut alors aller consulter le guide de démarrage rapide ou le mode d'emploi sur le site Web."},{"attributes":{"type":"FAQ__kav","url":"/services/data/v38.0/sobjects/FAQ__kav/ka0i0000000KfhJAAS"},"Title":"J’ai beaucoup de fichiers sur mon serveur DLNA, mais mon BDS-75 ou -77 n’affiche seulement que 105 fichiers.","Id":"ka0i0000000KfhJAAS","ArticleNumber":"000004649","ArticleType":"FAQ__kav","Question__c":"J’ai beaucoup de fichiers sur mon serveur DLNA, mais mon BDS-75 ou -77 n’affiche seulement que 105 fichiers.","Answer__c":"Les 105 premiers fichiers sont enregistrés tout de suite. Si vous savez que vous avez plus de fichiers sur le serveur DNLA, attendez une minute, le temps que le BDS -75/ -77 enregistre les fichiers supplémentaires. Après un court instant, il va commencer à comptabiliser les fichiers jusqu’à ce qu’ils soient tous enregistrés, ou jusqu’à ce que le maximum de 2000 fichiers soit atteint."}],"maxQuestionsPerPage":null,"maxPages":null}
Partage